David Beckham dans le rouge : il continue de renflouer les caisses de Victoria
Publié le 27 novembre 2019 à 14:40
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Chacun reconverti en styliste pour des marques de mode et beauté, David et Victoria Beckham voient leurs comptes dans le rouge depuis plusieurs années. A force d'aider la griffe de luxe de son épouse à coup de milliers de livres, l'ex-sportif risque gros avec sa propre société.
David Beckham et sa femme Victoria Beckham quittent la fête du 275ème anniversaire de Sotheby's à Londres, Royaume Uni, le 30 septembre 2019. David Beckham et sa femme Victoria Beckham quittent la fête du 275ème anniversaire de Sotheby's à Londres, Royaume Uni, le 30 septembre 2019.© BestImage
David Beckham fait un discours lors de la réunion sur le 13ème anniversaire de l'adoption de la Convention relative aux droits de l'enfant au siège de l'ONU à New York, le 20 novembre 2019.
David, Victoria Beckham et leurs fils Brooklyn, Romeo et Cruz ont souhaité un joyeux anniversaire à Harper (8 ans).
Victoria Beckham arrive dans les studios de l'émission "Jimmy Kimmel Live!" au El Capitan Entertainment Centre à Hollywood, Los Angeles, le 19 novembre 2019.
La famille de Victoria Beckham lors de son défilé de mode, à Londres, le 15 septembre 2019.
Victoria Beckham arrive à Gare du Nord pour sa master class au Vogue Festival, à Paris le 15 novembre 2019.
David Beckham et son fils Romeo assistent au match de NBA "Lakers vs Charlotte Hornets" à Los Angeles, le 27 octobre 2019.
David Beckham et Victoria Beckham, accompagnés de leur fils Brooklyn Beckham ont participé à la soirée "GQ Men of the Year" Awards à Londres le 3 septembre 2019.
Victoria Beckham et ses quatre enfants. Avril 2017.
Victoria Beckham arrive à l'aéroport de JFK à New York, le 5 novembre 2019
Victoria et David Beckham en vacances dans les Pouilles, en Italie, le 06 août 2019.
David et Victoria Beckham - Les célébrités assistent au dîner du couple Beckham organisé au "Harry's Bar" lors de la Fashion week à Londres, le 15 septembre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 20 ans de mariage avec une visite privée du Château de Versailles. Juillet 2019.
David et Victoria Beckham assistent au mariage du prince William et de Meghan Markle à la chapelle St. George au château de Windsor. Le 19 mai 2018.
La suite après la publicité

Venir en aide à sa femme lui coûte très cher... Comme l'a rapporté The Sun le 26 novembre 2019, David Beckham rencontre des difficultés financières avec sa société DB Ventures. A en croire les informations du tabloïd, l'ex-footballeur aurait vu ses profits diminuer de moitié, passant de 23,2 millions de livres en 2017 à 11,5 millions de livres en 2018 (soit environ de 27,1 millions d'euros à 13,5 millions d'euros). Une perte qui serait directement liée au fait qu'il a dû renflouer les caisses de son épouse Victoria Beckham à plusieurs reprises.

Après avoir déjà injecté 23 millions de livres entre 2016 et janvier 2019, l'ancien sportif de 44 ans aurait également prêté près de 600 000 livres à sa femme pour l'aider à maintenir sa marque de mode à flot : "Cela serait extrêmement embarrassant pour les Beckham, car ça indique qu'ils n'ont plus tout à fait le même pouvoir d'attraction qu'ils ont pu avoir par le passé", a commenté un expert financier au Sun.

Déjà en janvier dernier, ce même tabloïd avait évoqué les difficultés que rencontre Victoria Beckham avec sa marque éponyme. Malgré sa bonne place dans le calendrier des Fashion Weeks, le succès critique, ou même les coups de pub réguliers de Meghan Markle, adepte de son style féminin et moderne, l'ex-Spice Girl n'arriverait plus à faire prospérer sa griffe. Avec une telle perte de vitesse, pas sûr que le lancement de sa nouvelle ligne de cosmétiques en septembre dernier suffise à redresser la barre. En 2018, la mère de Brooklyn (20 ans), Romeo (17 ans), Cruz (14 ans) et Harper (8 ans) avait pourtant fêté en grande pompe les 10 ans de sa marque.

À propos de
Mots clés
Argent Sport Couple Mode People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Elle a changé de nom" : La fille de David Pujadas est connue dans le milieu... sous une autre identité !
"Elle a changé de nom" : La fille de David Pujadas est connue dans le milieu... sous une autre identité !
26 juin 2024
“Au revoir mon ami” :  David Hallyday perd un champion avec qui il partageait une passion, il lui rend hommage play_circle
“Au revoir mon ami” : David Hallyday perd un champion avec qui il partageait une passion, il lui rend hommage
3 décembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Les derniers instants de Maïté racontés par des proches "péniblement surpris", une cheffe qui ne sera jamais oubliée play_circle
Les derniers instants de Maïté racontés par des proches "péniblement surpris", une cheffe qui ne sera jamais oubliée
15:30
Le début de la fin… Ces choix de Meghan Markle pour son mariage avec Harry n'ont pas plu à Elizabeth II play_circle
Le début de la fin… Ces choix de Meghan Markle pour son mariage avec Harry n'ont pas plu à Elizabeth II
15:02
Dernières news