La vie de David et Victoria Beckham continue de fasciner les fans dans le monde entier et la sortie mercredi 4 octobre d'un documentaire qui leur est consacré continue d'alimenter leur popularité. Avec Beckham, la plateforme retrace la vie de l'ancienne star du football et de son épouse, devenue célèbre au sein des Spice Girls. Parents de quatre enfants (Brooklyn né en 1999, Romeo né en 2002, Cruz né en 2005 et Harper Seven, née en 2011), ils ont su garder une image parfaite tout au long de leur relation, même si un scandale survenu en 2004 aurait pu la ternir.
À cette époque, Rebecca Loos fait des révélations inattendues, affirmant avoir eu une histoire avec David Beckham alors qu'elle officiait comme son assistante personnelle lorsqu'il évoluait au Real Madrid. Une histoire qui a fait la Une des médias un peu partout sur la planète et près de 20 ans après, le couple est revenu sur cette affaire dans le documentaire. David et Victoria expliquent la façon dont ils ont dû adapter leur vie à Madrid suite à ce scandale et leurs commentaires ont réveillé certains internautes, qui n'ont pas hésité à critiquer Rebecca Loos sur ses réseaux sociaux. Des commentaires parfois virulents, même si certains ont pris sa défense.
Merci, je prends les commentaires méchants avant autant d'humour que je le peux
Mère de deux enfants, l'ancien mannequin hollandais a même tenu à répondre aux critiques dans la section commentaire d'une de ses plus récentes publications sur Instagram. "Merci, je prends les commentaires méchants avant autant d'humour que je le peux", explique celle qui reste aujourd'hui pour beaucoup comme la supposée maîtresse de David Beckham.
Un documentaire sorti récemment et qui a déjà beaucoup fait parler de lui, notamment pour une petite séquence pour le moins cocasse. On y voit Victoria Beckham assurer qu'elle a grandi dans un milieu des plus modestes. Le père de 4 enfants lui demande alors d'être honnête dans sa réponse et cette dernière finit par admettre que son père roulait dans une Rolls Royce ! Une interaction qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux où certains ont comparé Elise Lucet avec l'ancien footballeur anglais.