En pleine convalescence suite à la rupture de son tendon d'Achille lors du match Milan AC-Chievo Vérone, le 14 mars dernier, David Beckham profite maintenant de cette horrible blessure (qui le prive de Coupe du Monde) pour passer tout son temps auprès de sa femme, la chicissime Victoria, et de leurs trois garçons, Brooklyn, 11 ans, Romeo, 7 ans, et Cruz, 5 ans.
La célèbre famille était d'ailleurs de sortie vendredi à Beverly Hills, afin de s'offrir une agréable pause chez Pinkberry où ils ont savouré un frozen yoghurt, pour ensuite s'évader et faire du shopping tout l'après-midi.
Toujours cool et stylé, malgré la structure qui soutient son pied gauche, l'ambassadeur de la marque Adidas portait un short noir et un t-shirt gris. Victoria, quant à elle, qui ne laisse rien au hasard (et qu'on a pu découvrir dans une pub avec Eva Longoria), était vêtue d'un t-shirt loose en coton, avec un slim gris, de hauts talons, et un sac Birkin signé Hermès au coude. Même dans la simplicité, elle reste au top !
Mais celui qui a véritablement fait sensation c'est le petit Cruz, qui a volé la vedette à ses deux grands frères... Et pour cause, en mode "gangsta", Cruz arborait un bas de jogging Adidas, une casquette L.A., avec un paire de baskets aux pieds, et un t-shirt sur le dos ! Mais pas n'importe quel t-shirt, puisqu'il est à l'effigie de son papa chéri. Eh oui, le plus grand fan de Becks n'est autre que son petit fiston. C'est pas mignon, ça ?!
NB