Comme les Kardashian, Kate Middleton et et les princes William et Harry et des millions d'autres familles, les Beckham sont à la fête ce week-end ! Un week-end entre joie et recueillement pour David, Victoria et leurs quatre enfants, qui ont profité de Noël pour enchaîner les activités, mais aussi pour se rendre au cimetière...
C'est à leurs arrière-grands-parents que Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper Beckham (16, 13, 10 et 4 ans) ont rendu visite. Une photo publiée sur Instagram par David les montre assis face à la pierre tombale de Joseph et Margaret West, les grands-parents de l'ex-footballeur 40 ans, disparus respectivement les 2 décembre 2009 et 9 novembre 2013. En légende de l'image, David Beckham écrit : "Grand-père, Cruz est assis tous les jours sur ta chaise préférée, Nan, tes sandwiches au bacon manquent à Harper et Brooklyn. Grand-père, Romeo est content parce qu'Arsenal est devant Tottenham en championnat... Nous vous aimons et vous nous manquez. Joyeux Noël."
Dans un registre plus gai, David et ses garçons ont profité du week-end dernier pour faire du patin à glace, sur une patinoire en extérieur, et les enfants ont photographié hier leurs parents en plein bisou.
Les femmes de la famille Beckham étaient elles aussi de sortie. Victoria et sa fille Harper se sont rendues, en milieu de journée le jeudi 24 décembre, à l'Opéra de Londres. Elles y ont assisté à une représentation de Casse-Noisette (The Nutcracker en anglais).
C'est ainsi que les Beckham approchent de la fin de l'année 2015. Une année lucrative pour le couple d'icônes mode, qui ont ensemble empoché après impôts la somme de 12,5 millions de livres sterling (près de 17 millions d'euros), soit 68 500 livres (environ 92 000 euros) par jour.
La mode et la publicité, ça rapporte ! Brooklyn et Romeo Beckham s'y seront également lancés en 2015, en prêtant leur visage aux marques Reserved et Burberry.