![Romeo et Cruz Beckham sur la glace du Natural History Museum Swarovski Ice Rink de Londres - Vidéo publiée le 19 décembre 2015](https://static1.purepeople.com/articles/9/16/99/49/@/2026059-romeo-et-cruz-beckham-sur-la-glace-du-580x0-1.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
À l'approche des fêtes de Noël, difficile d'échapper aux traditions. Chez les Beckham, direction la patinoire pour se mettre dans l'esprit de Noël avant les festivités qui s'annoncent prodigieuses.
David Beckham avait donc emmené ses deux plus jeunes fils, Romeo et Cruz (13 et 10 ans), pour une sortie en famille pour ce dernier week-end avant Noël. Direction la Natural History Museum Swarovski Ice Rink de l'ouest londonien, après le coucher du soleil, pour des tours de glace.
Un moment immortalisé par l'heureux papa qui en a profité pour partager le tout sur les réseaux sociaux, dévoilant ainsi les talents de ses fils pour la glisse. Si on les savait doués pour le football, on les sait désormais tout aussi habiles avec des patins aux pieds.
On y voit donc David Beckham filmant ses deux garçons. Cruz s'essaie au demi-tour dans un pull de Noël du plus bel effet quand Romeo tente lui un saut, se réceptionnant de justesse mais avec style. De quoi rendre fier un papa qui l'est déjà, lui qui n'hésite pas à mettre dans l'embarras sa progéniture lorsque l'occasion se présente.
Quelques jours après avoir vu sur le tapis rouge de Star Wars l'aîné de la famille Brooklyn (16 ans) accompagné de Romeo, la fratrie Beckham poursuit son programme de Noël auquel cette année participera le dernier membre de la famille : Olive Beckham. La petite chienne adoptée l'été dernier a séduit la Toile, loin devant les déclarations d'amour de Victoria pour Brooklyn ou la petite dernière, Harper, âgée de 4 ans.
Papa heureux et époux comblé, David Beckham a confié récemment à Radio Times à quel point il était soulagé que son fils Romeo ait décidé d'abandonner le football. Le jeune mannequin Burberry a un jour annoncé à son père qu'il souhaitait arrêter. "Une partie de moi était dévastée, mais l'autre était soulagée. Il a d'autres passions et ça me plaît", a-t-il expliqué.
Et visiblement, le patinage en fait partie...