Alors que tout le monde attend la confirmation officielle de son arrivée au Paris Saint-Germain, David Beckham se concentre sur les fêtes de fin d'année. En remportant le championnat des États-Unis avec les L.A Galaxy, le footballeur britannique a bien mérité ses vacances. Lui et son épouse Victoria ont donc embarqué avec leur tribu, direction Londres...
La famille Beckham a été immortalisée dans toute sa splendeur à l'aéroport de Los Angeles, il y a quelques heures. Plus qu'une simple famille, c'est un véritable défilé de mode que les photographes ont pu shooter. David et Victoria, très élégants comme d'habitude, se sont faits voler la vedette par Cruz, 6 ans, et Romeo, 9 ans. Tandis que le tout petit arborait un look d'inspiration punk/mohawk, avec sa chemise à carreaux rouges et boots noires, son grand-frère semblait tout droit sorti d'une campagne Burberry. Avec son trench et son panama portés sur un T-shirt loose à fines rayures bleu marine, il est celui des enfants Beckham avec le style le plus affirmé. L'aîné Brooklyn, 12 ans, joue plutôt la carte de l'ado qui ne se fait pas remarquer : habillé comme tous les garçons de son âge en jean, T-shirt et chemise ouverte.
Dans les bras de David Beckham, la petite Harper, née en juillet, regarde ses grands frères avec de grands yeux ronds. Côté look, elle opte pour un gris très chic porté de la tête aux pieds, mais surtout assorti au col de chemise de son papa... Et c'est un très bon point selon Victoria qui a su s'imposer comme une icône et une créatrice de mode. Les photos de l'embarquement des Beckham à l'aéroport, publiées par nos confrères du Dailymail, valent le coup d'oeil.
Vivement que tout ce petit monde débarque à Paris et ce serait pour bientôt. D'après l'AFP, le milieu de l'immobilier de luxe est en ébullition pour trouver la demeure idéale dans la capitale ou à proximité pour les Beckham... quel suspense !