Pas un jour sans que la presse ne révèle un indice quant à l'arrivée de David Beckham du côté du Paris Saint-Germain...
Aujourd'hui, c'est le Parisien qui révèle que le club de la capitale aurait pris contact avec une société de conciergerie de luxe afin de prendre soin de la famille Beckham. Après le logement et l'école des enfants, c'est donc un nouveau pas qui serait franchi pour la venue, quasiment actée, du Spice Boy et de sa famille du côté de Paris. Signe que la star serait sur le point de conclure son arrivée dans la capitale après ses quatre années passées au Galaxy de Los Angeles, l'effervescence qui règne au sein du club. Le branle-bas de combat a été décrété pour accueillir une star internationale. Aucun nom n'a filtré, mais tous les employés ont le nom de David Beckham sur les lèvres. D'après nos informations exclusives, l'Anglais parapherait son nouveau contrat, basé sur un salaire mensuel de 750 000 euros, dans les premiers jours de janvier.
Le tout récent champion des États-Unis profite pour le moment de la douceur de Los Angeles avec sa femme Victoria et ses quatre enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite Harper venue au monde cet été. Matchs de football, activités manuelles et sorties en famille sont désormais le lot de la tribu qui devrait prochainement prendre son envol pour Londres, le temps des fêtes de fin d'année.
Puis, le 31 décembre, le contrat de David Beckham prendra officiellement fin avec le Galaxy, et le Britannique de 36 ans annoncera enfin son futur club. Un dernier contrat qui devrait lui permettre de disputer les Jeux Olympiques de Londres auxquels il rêve de participer. Et ce dernier devrait donc être le PSG version Qatar. A en croire Le Parisien, la directrice des ressources humaines du club aurait pris contact avec une société de conciergerie de luxe qui aurait pour mission de répondre à tous les besoins de la petite famille...
Le feuilleton David Beckham devrait donc prendre fin dans les prochains jours et mettre un terme à un suspense qui régale les journaux sportifs du monde entier.