Sorti en 2011, l'album Nothing But the Beat du DJ français David Guetta n'en finit plus de cartonner. Porté par de nombreux tubes comme Where Them Girls At, Little Bad Girl, Without You ou encore Titanium, il bénéficie d'une nouvelle mise en avant avec la publication d'un nouveau clip pour soutenir le huitième extrait de l'opus : Play Hard.
C'est dans un clip complétement dingue que s'illustre une fois encore David Guetta. Jouant des clichés à tour de bras, le populaire DJ, qui collabore sur ce titre avec Ne-Yo et Akon, s'amuse à mettre en scène des Mexicains aux chaussures volontairement démesurées, une danseuse sexy qui remue des fesses comme on remue un fouet en cuisine ou encore un jeune garçon à mi-chemin entre Justin Bieber et n'importe quel rappeur bling bling, qui remporte un délirant concours de danse dans une arène. D'ailleurs, le musicien, que l'on peut voir torse nu, sexy et tatoué, ne manque pas de faire du placement de produit en intégrant la fameuse Renault Twizy au milieu du clip.
Dansante et très entêtante, Play Hard est une chanson qui devrait ravir les fans de David Guetta. L'album Nothing But the Beat s'est déjà écoulé à 2,4 millions de copies dans le monde, dont 400 000 exemplaires en France. Pour aller applaudir le DJ sur scène, il faudra attendre l'une des dates suivantes : Marseille le 23 juin, Grenoble le 28, Nancy le 29 et Arcachon le 21 juillet. En outre, il assurera également les premières parties du spectacle Diamonds World Tour de Rihanna, au Stade de France le 8 juin.
T.M