Eh bien le voilà le tube de l'été 2011 ! On l'attendait et on vient de comprendre qu'on cherchait trop loin, c'est le nouveau son de David Guetta qui va se charger de faire danser tout le monde au soleil pour les mois à venir. Le morceau Where Them Girls At était déjà sorti, mais voilà la version visuelle qui donne tout son sens à ce trio entre le DJ français donc, Flo Rida et Nicki Minaj.
Les voyant tous trois faire bouger à s'en casser les membres, la population de cette ville américaine, on comprend ce qu'il nous reste à faire à nous les Français.
Pour le clip de Where Them Girls At, David Guetta a mis le paquet, lui qui est déjà très américanisé par son succès aux States dû à ses tubes I Gotta feeling (avec les Black Eyed Peas), Sexy Bitch (avec Akon), Who's that chick (avec Rihanna) ou encore Memories (avec Kid Cudi)... Perché sur un building, il distille paisiblement des bulles de savon enfermant sa musique et qui éclatent sur les gens dans la rue.
Flo Rida, qui était déjà à ses côtés pour la bombe Club can't handle me, vient y rapper de façon très fluide, une évidence qui nous met en joie.
Nicki Minaj quant à elle, qui est une invitée de dernière minute sur ce titre, impose son délirant flow et son physique à couper le souffle sur cette vidéo qui devrait squatter les postes de télévision tout l'été.
David Guetta se frotte les mains en voyant ses collaborations aussi haut niveau, et se prépare à sortir son prochain album Nothing But The Beat, le 29 août 2011, fort du succès de ce titre ainsi que du prochain single Little Bad Girl, featuring Ludacris et Taio Cruz.
Sur l'album en question, le mari de Cathy Guetta la mère de ses deux enfants Tim Elvis (7 ans) et Angie (3 ans), devrait collaborer avec d'autres artistes fameux comme Timbaland, Ne-Yo, U2, 50 Cent, Usher, Madonna ou Britney Spears.
Les soirées Fuck Me I'm famous continuent, et les Guetta viennent même de sortir une compilation (une enième), FMIF! Ibiza Mix 2011...
Rien n'arrêtera David Guetta ! Et rien ne nous empêchera de danser !