Son nouvel album Nothing but the beat cartonne, le DJ David Guetta jouit d'une réussite sans précédent pour un Frenchy. Il enchaîne les tubes, il enchaîne les clips, comme Where Them Girls At, avec Flo Rida et Nicki Minaj, ou comme Little Bad Girl, avec Taio Cruz et Ludacris. Cette fois-ci, le mari de Cathy Guetta sort le clip Without You avec Usher.
Un duo absolument parfait, qui est habillé par un clip humaniste. Pour ce morceau d'amour rythmé, David Guetta et l'Américain Usher ont choisi de mettre en scène des foules de différents continents qui dansent pour finalement se retrouver lorsque les continents se rejoignent.
Tous sur la plage, l'ambiance est à son paroxysme. David est derrière les platines, Usher chante sa tristesse d'avoir été abandonné par sa douce, et les gens dansent. Voilà la recette simple et efficace d'un clip réussi.
David Guetta, qui est aussi un homme d'affaires avisé, a réussi comme d'habitude à placer les casques audio "Beats by Dre", de la marque que Dr Dre a créée et qui marche très fort.
Depuis sa sortie le 29 août, l'album Nothing But The Beat a été vendu à 120 000 exemplaires. Pas étonnant en regardant qui Guetta a choisi pour assurer les featurings : Sia, Jennifer Hudson, Will.I.am ou Akon...
Le DJ partira bientôt en tournée et passera par la France. Le Nothing But The Beat Tour sera de passage le 16 mars 2012 au Stade Couvert de Liévin, le 17 au Galaxie d'Amnéville, le 30 à l'Aréna de Montpellier et le 6 avril à La Halle Tony Garnier de Lyon, avant de finir au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 7 et 8 avril 2012.