
La tournée Requiem pour un fou de David Hallyday, qui reprend le nom de son album dans lequel il reprend les plus grands tubes de son célèbre père, a cartonné l'année dernière, et revient le 15 mars prochains avec plusieurs dates partout en France ainsi qu'en Belgique et en Suisse. C'est ce qu'a rappelé Yann Barthès ce mercredi 20 février 2025, au moment de le recevoir sur le plateau de Quotidien.
David Hallyday a ensuite été interrogé sur de nombreux sujets, notamment sur l'avenir de son fils Cameron, 20 ans, né de sa relation avec Alexandra Pastor (héritière monégasque et reine de la mode). "Il chante super bien mais il veut pas, mais les enfants font ce qu'ils veulent...Il est très cinéma, il aime jouer, mais il pourrait chanter s'il voulait.", a-t-il révélé à l'animateur.
Cameron, qui dépassait tout le monde en janvier dernier lors des adieux de sa grand-mère Sylvie Vartan sur scène, devant un Palais des Congrès parisien complet (et qui apparaissait dans un clip de son père en avril 2024, à savoir celui de Sang pour sang), est effectivement très attiré par le cinéma. Mais il ne délaisse pas pour autant la musique.

David Hallyday a déjà confié que le jeune homme maîtrise la batterie. Et surtout, Cameron a déjà chanté puisqu'il a prêté sa voix pour un des titres de l'album Imagine un monde de son père, sorti en 2022. Aux dernières nouvelles, il poursuit des études en marketing digital à Madrid, tout en nourrissant des ambitions créatives.
Son avenir professionnel semble ainsi toujours incertain, tant le jeune homme - que le monde entier a découvert le 9 décembre 2017 lors de l'hommage national à son grand-père Johnny Hallyday en l'église de la Madeleine - semble doué dans pleins de domaines, et sans doute pas encore prêt à trancher. En tout cas, nul ne doute de toute l'admiration qu'a son père pour lui, qui toutefois tient à ne pas lui mettre trop de pression et le laisser prendre ses propres décisions.