Papa protecteur avec ses filles Ilona et Emma (nées respectivement le 17 mai 1995 et le 13 septembre 1997 de son amour avec Estelle Lefébure) et de Cameron (né le 8 octobre 2004, fruit de son mariage avec Alexandra Pastor), David Hallyday a reçu de jolies et touchantes déclarations de ses enfants lors d'un reportage diffusé dans l'émission Vivement Dimanche le 27 octobre 2024.
"On a grandi normalement, à part que les autres ils disaient : 'lui c'est ton grand-père ou ta mère c'est elle', mais nous, on nous a toujours protégés de ça. C'est vrai que je suis hyper reconnaissante parce que ce n'est pas tous les parents qui ont pu et qui ont su faire ça. Et c'est vrai que lui il l'a fait vraiment dans la délicatesse et la grâce totale", confie d'abord Ilona. Par la suite, Emma prend la parole et raconte ses souvenirs avec David, notamment leurs après-midis au karting.
Elle confie : "On a toujours partagé le sport ensemble que ce soit le tennis, le karting, un peu de tout. Je l'ai toujours suivi sur les courses c'était un peu le moment où on était toujours tous les deux. Tous les week-ends, j'allais avec lui à Castellet, partout où il allait je le suivais pour ses courses parce que j'adorais vraiment ça. J'ai fait une compétition de karting, il m'a donné son casque avec écrit 'David' dessus j'étais trop fière".
Sur les images, on découvre également David Hallyday en famille à table avec sa femme Alexandra et leur fils Cameron. "Il est très présent avec Alexandra avec Ilona, Emma, Cameron. Et selon moi il a envie que ses enfants n'aient pas ce manque-là qu'il a pu vivre. C'est un clan pour moi" indique Laura Smet (qui a réalisé son clip Je voulais te dire quelque chose).
"C'est magnifique je te remercie. C'est émouvant" souffle David à la fin de la diffusion de ce reportage, visiblement touché par ces belles images.