David Luiz met les choses au clair. Alors que certains le croyaient encore vierge, puisqu'il appartiendrait au mouvement religieux "J'ai choisi d'attendre", le défenseur du PSG a fermement démenti. Dans un entretien diffusé demain, samedi 23 mai, par la BBC, le Brésilien assure ne "pas être vierge" et brocarde ceux qui ne "respectent pas (sa) vie privée".
Pas le dernier à faire des blagues dans le vestiaire du PSG, David Luiz n'a cette fois pas envie de rire. À l'occasion d'un entretien avec la BBC, le défenseur chevelu a donc démenti être encore puceau à 28 ans. "Les gens disent partout des choses à mon sujet, mais je ne suis pas vierge, a-t-il assuré. Certaines personnes dans la presse ne respectent pas la vie privée des gens. Moi, je peux me coucher l'esprit tranquille parce que je respecte tout le monde", a poursuivi l'ex-joueur de Chelsea, membre des "Athlètes du Christ" avec d'autres footeux brésiliens comme Kaka.
Tout portait pourtant à croire le contraire. Il y a un mois, la presse espagnole racontait ainsi que David Luiz faisait partie du mouvement "J'ai choisi d'attendre" dont les membres font voeu de chasteté jusqu'au mariage. "C'est une révélation qui va certainement faire du bruit car le football a établi ses propres règles et lois. La société accepte mal ce genre de décisions. David Luiz a toujours été derrière nous, notamment via les réseaux sociaux. Il est un exemple pour les enfants et les jeunes", s'était enthousiasmé Nelson Junior, l'un des fondateurs du mouvement.
Il y a quelques jours, David Luiz avait également posté une photo de son baptême, sur laquelle on le voyait dans la piscine de son coéquipier brésilien au PSG, Maxwell. Reste peut-être à interroger sa compagne, la belle Sara Madeira...