Les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes et leur complicité de plus en plus forte. Devant ce constat, l'actrice américaine Kate Bosworth, ex-girlfriend d'Orlando Bloom et du charmant vampire de True Blood, Alexander Skarsgard, a décidé d'officialiser sa nouvelle relation amoureuse.
La ravissante blonde de 28 ans, égérie de la maison française Vanessa Bruno, est apparue aux anges lors de la cérémonie d'ouverture du 37e festival du cinéma américain de Deauville, accompagnée du réalisateur Michael Polish, 40 ans.
Ce dernier n'est autre que le réalisateur du film Big Sur, long métrage actuellement en post production dans lequel la jolie Kate joue aux côtés de Josh Lucas et du Français Jean-Marc Barr. L'artiste a aussi un frère jumeau prénommé Mark, avec qui il forme le duo de réalisateurs de films indépendants The Polish Brothers (ils en ont réalisé neuf ensemble).
La comédienne participe à l'événement français pour les besoins de la promotion du film Another Happy Day, de Sam Levinson, dans lequel elle donne notamment la réplique à Demi Moore. Elle a d'ailleurs assisté à la projection du projet ce dimanche 4 septembre, en célibataire cette fois-ci, mais accompagnée de son acolyte de jeu Ellen Barkin.