Kate Bosworth, ex-girlfriend d'Orlando Bloom, récemment séparée du beau vampire de True Blood, Alexander Skarsgard, 32 ans, aurait retrouvé l'amour. Selon la presse étrangère, l'actrice de 28 ans, égérie de la maison française Vanessa Bruno, fréquente le réalisateur Michael Polish, 40 ans.
Le couple a été aperçu à Los Angeles mercredi 3 août dernier, lors du concert du groupe Coldplay. Leur idylle semble ne pas être un secret puisqu'ils se sont embrassés devant tout le monde lors de l'événement. Michael étant le metteur en scène du film Big Sur, long métrage actuellement en post production dans lequel la pétillante blonde joue aux côtés de Josh Lucas et du Français Jean-Marc Barr, nous pouvons déduire que leur romance est née de cette collaboration.
Si cette idylle lui offre une mine enjouée, force est de constater qu'elle ne lui donne pas que de bonnes idées. Comme le révèlent en images nos confrères du Daily Mail, Kate n'arborait pas seulement un beau sourire au bras de son compagnon, elle dévoilait aussi un nouveau look capillaire !
Alors que la chanteuse Katy Perry vient de teindre sa récente chevelure claire en rose, la belle blonde romantique a coloré le bout de ses cheveux d'ange en... bleu ! Résultat : si Katy incarne sa voix, c'est bel et bien Kate qui ressemble... à la Schtroumpfette !