Elle joue au théâtre, à la télévision, au cinéma. Comme Philippe Noiret et Monique Chaumette, ses grands-parents, Déborah Grall a attrapé le virus de la comédie. Un virus qu'elle pourrait transmettre à son tour. Nos confrères de Gala.fr nous apprennent que la jeune femme attend un heureux événement.
Récemment au casting de la sulfureuse saison 2 de Maison Close, sur la chaîne Canal+, Déborah Grall va jouer pour la première fois le rôle de maman. À 29 ans, elle est enceinte et doit accoucher cet été d'une petite fille. Selon Gala.fr, sa grand-mère Monique Chaumette aurait pris un "coup de vieux" en apprenant la nouvelle, mais la veuve de l'immense et regretté Philippe Noiret, ainsi que leur fille Frédérique, se sont évidemment réjouies du bonheur de Déborah.
Si Déborah Grall s'est imposée dans la série de Canal+, vous avez aussi pu la voir au cinéma dans le rôle d'Élisabeth Levitzky, la première épouse de Gainsbourg dans le conte de Joann Sfar, Gainsbourg, vie héroïque. Au théâtre, Déborah Grall a notamment donné la réplique à Gabrielle Lazure et Manuel Blanc dans Frères du Bled, mise en scène par Thierry Harcourt au Vingtième Théâtre.