Samedi 3 avril, M6 diffusera un documentaire touchant et exceptionnel consacré à une femme de caractère qui a su toucher des millions de Français. En cinq ans, Super Nanny était entrée dans notre quotidien.
De son vrai nom Cathy Sarraï, elle laisse trois enfants lorsqu'elle disparait le 20 janvier dernier. Les témoignages affluent et touchent ses enfants Eptissem, Najoua et Hamadi. " Avec mes soeurs, nous sommes tombés de haut en découvrant tous ces messages remplis d'amour et de tendresse "confie ce dernier au magazine Télé-Loisirs. Car sa maman, malgré ses airs stricts donnés par son tailleur et son chignon tiré à quatre épingles, était une femme pleine d'amour et de sentiments.
"Dans la vie, maman avait tout le temps les cheveux lâchés, comme une sirène", poursuit le jeune homme de 24 ans. Le documentaire préparé par M6, dont nous vous offrons les premières images ci-dessus, présente une Super Nanny "joyeuse, toujours la première à vouloir sortir et la dernière à rentrer". En partant sur les terres de son enfance et à la rencontre de sa famille, de ses proches et même de ses anciens employeurs, le comte et la comtesse de Maistre, c'est une femme hors du commun que nous pourrons découvrir.
"Une femme ordinaire au destin extraordinaire", précise Hamadi...