Léa Seydoux - dont le film Rose à crédit a été privé de salles - est une étoile montante du cinéma français, sollicitée de toutes parts. Les Américains veulent nous la piquer et même la mode la réclame : la comédienne sera la prochaine égérie de la marque Prada.
Récemment, la comédienne de 25 ans a été choisie par le réalisateur Asa Mader pour être l'héroïne de son dernier court métrage baptisé Time Doesn't Stand Still. Face au grand danseur et chorégraphe Benjamin Millepied (compagnon de Natalie Portman, qui a co-réalisé également le projet), elle se révèle tendre, amoureuse, insaisissable et vaporeuse, sur une musique originale de Angelo Badalamenti (compositeur fétiche de David Lynch).
Habillé par de nombreuses pièces actuelles mais également anciennes de la maison Ralph Lauren, le duo anime des séquences empreintes de romantisme à la Française. Un film dont vous pouvez voir un extrait ci-dessus, et qui sera dévoilé en intégralité en 2011.
Benjamin Millepied - chorégraphe de Black Swan, en salles le 9 férvier prochain - a mis en mouvement les moindres gestes, et partagé un moment artistiquement fort avec l'actrice. L'émotion est palpable et le talent de chacun incontestable.
Nous avons hâte de découvrir la totalité.