Elle s'appelle Catalina Denis. Elle est sublime. Elle est sexy. Elle est franco-colombienne. Et pour notre plus grand plaisir, elle est comédienne, si bien que l'on peut la voir sur des écrans géants.
Repérée par Luc Besson il y a trois ans, le cinéaste et producteur français (From Paris with Love) lui donne tout d'abord un petit rôle dans Taxi 4 avant de lui en offrir un plus conséquent dans le film d'action Go Fast.
Mais son explosion, c'est aujourd'hui qu'elle la réalise, en jouant dans deux films attendus. Tout d'abord dans Le Mac (voir la bande-annonce ci-dessus), en salles dès demain, pour lequel elle a pour partenaires José Garcia, Gilbert Melki et Carmen Maura. En promotion sur le tournage du Grand Jounal de Canal+ il y a quelques jours (voir la vidéo ci-dessus), Michel Denisot, ses chroniqueurs et tous les téléspectateurs de la chaîne cryptée ne se sont toujours pas remis de la beauté hors-norme de la demoiselle qui a irradié le plateau du talk-show.
Mais dès la semaine suivante - le mercredi 24 février -, elle sera également à l'affiche de Coursier (voir la bande-annonce ci-dessus), en compagnie de Michaël Youn, Géraldine Nakache et Jimmy Jean-Louis, dans lequel elle fait monter la température de plusieurs degrés au point d'être à deux doigts de brûler la pellicule !
Une beauté incroyable, une actrice brillante, une jeune feme à suivre de près. De très près...