Après deux ans de silence discographique, le groupe Maroon 5 mené par le sexy Adam Levine proposera, le 20 septembre, un tout nouvel album, intitulé Hands all over. Un disque enregistré en Suisse, qui, selon le frontman de 31 ans, pourrait bien être le dernier...
Début juillet, le groupe en dévoilait le premier extrait : Misery. Un titre rock qui ne dépayse pas les fans du tube This Love. Le clip est signé du très demandé Joseph Khan, qui vient de s'illustrer pour Rihanna et Eminem avec la vidéo de leur tube Love the way you lie. Dans Misery, on voit Adam Levine se faire chahuter (et même casser la figure) par sa petite amie, le top model Anne Vyalitsyna. C'est une habitude, chez Levine, de faire appel à ses petites amies pour ses vidéos !
Aujourd'hui, le groupe dévoile un nouvel extrait. Un morceau un peu différent et bien plus funky. Ça s'appelle Give a little more. En concert privé pour une poignée de fans, Maroon 5 s'est fait un plaisir de l'interpréter. Une prestation que nous vous proposons de découvrir ci-dessus.
Le clip ne devrait pas tarder. On ne sait pas encore ce que nous réserve le groupe, mais a priori le meilleur. La réalisation a été confiée à Paul Hunter, une vraie pointure. On lui doit les clips de You rock my world (Michael Jackson), Me against the music (Britney Spears et Madonna), ou encore Lady Marmalade (Pink et Christina Aguilera).
Sachez enfin - et c'est peut-être une piste pour une éventuelle reconversion - qu'Adam Levine sort sa première ligne de vêtements. Comme Liam Gallagher et sa marque Pretty Green, Levine a désigné les modèles de la ligne 222. Un label créé avec son père, le cousin de son père et son styliste de longue date, Aristle Circa. Levine annonce des basiques (jeans, T-shirts, cuir) et de la soie pour ces dames.