Adam Levine aura beau rouler des mécaniques sur sa bécane, comme ce fut le cas en ce 4 juillet de fête nationale aux Etats-Unis, on n'en oubliera pas de sitôt la raclée que lui a infligée sa superbe compagne, le mannequin russe Anna Vyalitsyna.
Invitée du clip illustrant le nouveau single de Maroon 5, Misery, annonciateur de l'album Hands all over attendu pour la rentrée de septembre, la séduisante blonde également connue pour prêter ses traits au parfum Chance de Chanel infligeait à son bien-aimé un traitement un peu rude. Enfin, c'est un euphémisme : jugez plutôt, au vu des photos de tournage et du clip signé Joseph Khan que nous vous proposons à nouveau ci-dessus.
Ce n'est pas la première fois que le groupe californien met en scène son charismatique frontman dans des relations tumultueuses ou sulfureuses... Souvenez-vous : pour le clip de This love, le "breakthrough" hit de Maroon 5 en 2004, la réalisatrice Sophie Muller n'hésitait pas à filmer les ébats intimes d'Adam Levine avec sa compagne de l'époque, le mannequin Kelly McKee. Pour permettre l'exploitation du titre sur certains marchés, et tandis que les médias américains évoquaient un clip "porno-pop", on avait rajouté numériquement des fleurs pour occulter ces scènes particulièrement torrides - alors que les angles de caméra utilisés ne dévoilaient jamais l'anatomie cruciale des deux protagonistes, se contentant d'être suggestifs...
On retiendra également que, quelques mois plus tard, le second tube extrait de l'album Songs about Jane, She will be loved, avait donné lieu à une nouvelle débauche de moments brûlants : cette fois, c'était - toujours devant la caméra de Sophie Muller - avec Kelly Preston, l'épouse de John Travolta, qui incarnait dans le clip la mère en mal d'amour de sa petite amie !
Une petite saga de trois clips à savourer ci-dessus !
G.J.