Effusion de strass et paillettes au défilé Elie Saab ! En plus des sublimes et étincelantes créations de la collection Haute Couture automne-hiver 2011-2012, les stars ont brillé de mille feux pour admirer le travail du célèbre couturier libanais lors de la Fashion Week parisienne.
Juste avant l'étonnant défilé de Gaultier avec Mylène Farmer, rendez-vous était donné le 6 juillet au Théâtre de Chaillot où de nombreuses célébrités ont fait le déplacement comme la divine Anouchka Delon. La fille d'Alain Delon qui avait ouvert avec élégance la Fashion Week lundi 4 juillet, est apparue toute pimpante. L'actrice amoureuse était sublime dans une jupe plissée et un top en dentelle abricot. Un look estival et encore très glamour qui prouve encore une fois que la brunette de 20 ans est une vraie fashionista !
Anna Sherbinina a elle aussi attiré tous les regards avec son sourire charmeur. L'actrice que l'on a croisée aux côtés de Sonia Rolland lors du défilé Stéphane Rolland, était ravissante dans sa robe poudrée. Le top model s'est également fait remarquer car elle n'était pas seule... Anna Sherbinina tenait dans ses bras une poupée ! Mais pas n'importe laquelle... La ravissante blonde était accompagnée d'une poupée de créateur réalisée pour l'opération de l'Unicef, Frimousses de créateurs, qui tend à aider les enfants du Darfour. Impliquée dans cette oeuvre caritative, Anna Sherbinina tourne un film sur le sujet et a même réussi à interviewer des grands couturiers pendant la Fashion Week. La belle se délecte devant les défilés, oui, mais elle utilise sa notoriété pour la bonne cause !
Deux brunes ont également fait sensation dans deux styles différents. Pour le look de la Parisienne par excellence, bravo à Mademoiselle Agnès et pour l'allure star de cinéma, une ovation pour la séduisante Daisy Lowe !
La Haute Couture automne-hiver 2011-2012 par Elie Saab
Le couturier préféré des stars nous emmène dans un rêve étoilé. Elie Saab propose une collection uniquement composés de robes plus sublimes les unes que les autres. Le génie libanais joue avec les matières fluides et la transparence. Broderie, cristaux Swarovsky, incrustation de paillettes... Les créations d'Elie Saab sont délicates avec une légère touche sexy. Une collection que l'on n'est pas prêt d'oublier et que l'on risque de voir rapidement sur les tapis rouges du monde entier ! Chapeau l'artiste.
Mélissa Brion