Les nombreuses stars, telles que la ravissante Milla Jovovich, présentes au premier rang du défilé de Jean-Paul Gaultier ce mercredi 6 juillet, ont eu le plaisir de se laisser surprendre par un happening des plus élégants durant le show.
Alors que défilaient des mannequins colorés, tantôt chic, décalés ou affublés de magnifiques plumes sur une ambiance musicale de basse-cour diffusée par des hauts-parleurs, la chanteuse Mylène Farmer a fait son apparition sur le podium, succédant à une mariée rock en maxi-corset, incarnée par l'une des muses du couturier, l'ancien top model québécois Ève.
Avec sa chevelure flamboyante, sa veste courte en cuir lacée dans le dos, son mini-tutu se prolongeant en traîne audacieuse, et ses plumes noires au sommet de la tête, l'interprète de Libertine s'est muée en parfait cygne noir. Un moment fort et marquant de cette Semaine de la mode parisienne.
D'ailleurs, selon l'AFP, Jean-Paul Gaultier, venu sur scène avec une élégante queue de pie, a confié s'être inspiré du film Black swan, réinterprétation du Lac des cygnes, sorti cette année, réalisé par Darren Aronofsky et porté avec brio par Natalie Portman.
Les derniers mannequins surprises à avoir eu l'honneur d'investir le podium sont Valérie Lemercier, Dita Von Teese ou encore Arielle Dombasle, modèles de chic et choc ayant à chaque fois créé l'événement !