Delphine Chanéac, vexée par la France: "J'ai envie de dire... je vous emmerde" !
Publié le 5 janvier 2011 à 14:21
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Bande-annonce de L'amour encore plus vache
Delphine Chanéac
Delphine Chanéac
Thierry Neuvic
Audrey Tautou
Delphine Chanéac dans L'amour encore plus vache
La suite après la publicité

Ce soir, M6 diffusera L'amour encore plus vache, suite du premier téléfilm L'amour vache, à 20h45. L'occasion pour tous les téléspectateurs de retrouver la charmante Delphine Chanéac, qui donnera une nouvelle fois la réplique au sexy Thierry Neuvic. A cette occasion, la brunette livre une interview au site Toutelatele.com.

Heureuse de repartir pour un nouvel épisode, Delphine est surtout ravie de retrouver son personnage, Lili : "Elle est très proche de moi dans tout ce qu'elle est. Je suis un peu tête en l'air". Mais si Lili a des angoisses au sujet de la vie de couple, Delphine, elle, file le parfait amour avec la bonne personne et envisage même de fonder une famille : "Vivre en couple n'est pas chose facile. C'est un travail chaque jour, comme le dit Lili. Moi j'aime le quotidien, la routine, car c'est justement ce qui fait qu'on est un couple ! Elle en a très peur, comme moi à une époque..."

Alors qu'elle était récemment à l'affiche du film américain Splice où elle donnait la réplique à Adrien Brody, Delphine est un peu vexée que la France la considère encore comme une simple actrice de téléfilms : "Je trouve qu'il y a des injustices en France. J'ai fait un film aux États-Unis où j'estime avoir prouvé des choses, mais n'en avoir tiré "aucun profit". A aucun moment en France, on est venu me voir en me disant : "Tu as fait un super boulot et tu peux être considérée comme une actrice". Ici, je reste celle qui a fait des sitcoms, des téléfilms, et à tous ceux qui pensent cela j'ai envie de dire "Je vous emmerde !". Je fais mon boulot, je prends des projets qui me plaisent, m'intéressent, me touchent..." !

Elle prend comme exemple Audrey Tautou, qui a débuté en tournant dans des téléfilms comme Cordier, Juge et Flic ou encore Julie Lescaut : "Alors pourquoi moi, on me met dans une case ? Aujourd'hui, je n'en ai plus rien à foutre, je suis heureuse. J'ai trop essayé, à une époque, d'être aimée, de me plier en fonction de ce qu'on attendait de moi, et au bout d'un moment on se perd." Pourtant, la talentueuse brunette semble encore bien remontée !

Ce soir, celle qui vient d'achever aux États-Unis le tournage de For the love of money aux côtés d'Edward Furlong, et qui sera également au casting d'un film avec Ralph Fiennes et Dominic Monaghan, prouvera une nouvelle fois l'étendue de son talent dans L'amour encore plus vache. Alors, soyez au rendez-vous... ne serait-ce que pour son regard envoûtant !


Chloé Breen

À propos de
Delphine Chanéac
Delphine Chanéac
Delphine Chanéac (Demain nous appartient) maman : rares photos de son fils Ethan, un petit casse-cou !
14 novembre 2022 à 19:01
Delphine Chanéac maman : "C'était difficile de gérer mon fils et le tournage"
9 octobre 2017 à 11:32
Delphine Chanéac : Ethan, 8 mois, a déjà les yeux de sa maman !
4 juin 2016 à 20:55
Delphine Chanéac maman : Elle dévoile le visage de son bébé, craquant !
2 octobre 2015 à 15:43
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Interview M6 People France Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Anne-Sophie Lapix évincée du 20 heures de France 2 ? La direction de France Télévisions répond sans détour play_circle
Anne-Sophie Lapix évincée du 20 heures de France 2 ? La direction de France Télévisions répond sans détour
9 septembre 2024
PORTRAIT Miss France 2025 : Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024, une candidate qui prône la diversité
PORTRAIT Miss France 2025 : Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024, une candidate qui prône la diversité
1 novembre 2024
Les articles similaires
"Je ne suis pas seul mais je ne suis pas non plus engagé" : Samuel Le Bihan révèle qu'il n'est plus un coeur à prendre
"Je ne suis pas seul mais je ne suis pas non plus engagé" : Samuel Le Bihan révèle qu'il n'est plus un coeur à prendre
10 novembre 2024
"Le cerveau est très bien fait" : Jean Dujardin évoque sans aucun regret sa courte carrière hollywoodienne play_circle
"Le cerveau est très bien fait" : Jean Dujardin évoque sans aucun regret sa courte carrière hollywoodienne
15 décembre 2024
Dernières actualités
Bruce Willis atteint d'aphasie : cette parenthèse enchantée pour ses 3 filles avec Demi Moore, une pause nécessaire, "J'ai pleuré" play_circle
Bruce Willis atteint d'aphasie : cette parenthèse enchantée pour ses 3 filles avec Demi Moore, une pause nécessaire, "J'ai pleuré"
21:00
“Il faut que je le laisse grandir” : Julie de Bona fait de rares confidences sur son fils, sa vie de maman et son discret compagnon play_circle
“Il faut que je le laisse grandir” : Julie de Bona fait de rares confidences sur son fils, sa vie de maman et son discret compagnon
20:52
Dernières news