
Après la victoire de David Douillet et Clémence Castel en saison 1, Juju Fitcats l'année suivante et enfin Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos en 2024, Les Traîtres ont fait leur retour pour une quatrième saison sur M6. Depuis début avril 2025, la nouvelle édition est en diffusion. Au programme, toujours Eric Antoine aux commandes de l'émission mais un nouveau casting de 20 personnalités, dont Francis Huster, metteur en scène et acteur reconnu. Interrogé par nos confrères de Télé Poche, ce dernier s'est beaucoup confié sur les raisons qui l'avaient poussé à accepter de se lancer dans cette aventure. "Quand on me l'a proposé, j'ai regardé la saison avec Laurent Ruquier et j'ai été stupéfait de voir qu'il se comportait comme un menteur et un hypocrite. Ça m'a choqué car je le connais dans la vie et je sais qu'il n'est pas comme ça. Moi, j'y suis allé avec l'idée de me conduire exactement comme je suis vraiment", a-t-il expliqué tout d'abord dans le média avant que nos confrères lui demandent ce qui l'avait le plus marqué au cours de cette aventure : "C'est de voir combien j'étais réceptif à tous ceux qui jouaient avec moi. J'avais l'impression de voir leur vrai visage. Je retiens de chacun quelque chose. Je me suis senti également très fragile, je savais que je pouvais péter les plombs, tomber amoureux, me renfermer." Pas de quoi déstabiliser celui qui a mal vécu une trahison d'Isabelle Adjani et qui s'est confié sur un tournant qu'on aurait jamais pu imaginer au sein des Traîtres. "Effectivement. Je ne peux pas en dire plus mais, à un moment, il y a une personne qui m'a appelé 'mon amoureux'", conclut l'homme de théâtre à propos d'un plot twist qu'on n'avait pas forcément vu venir. Pour en savoir plus, il faudra regarder l'émission de M6.
D'après les informations du magazine Public, Adil Rami et Dominique Tapie seraient les mieux payés avec un cachet s'élevant à 100 000 euros chacun. Juste derrière, c'est Francis Huster qui aurait empoché 80 000 euros pour sa participation aux Traîtres 2025. Ceci représente 10 000 euros de plus que la chanteuse Liane Foly, qui aurait quant à elle touché 70 000 euros. Quant à Sophie Tapie et Raquel Garrido, ex-députée Insoumise mais aussi chroniqueuse télé et radio, elles seraient toutes les deux payées 60 000 euros. Vient ensuite le rappeur Seth Gueko, qui aurait accepté le défi pour la belle enveloppe de 50 000 euros. L'ancienne joueuse de tennis Alizé Cornet aurait perçu de son côté 40 000 euros. Jade Leboeuf serait rémunérée à hauteur de 30 000 euros, son frère Hugo 10 000 euros, le danseur de Danse avec les stars Anthony Colette et le pasteur Cospiel 25 000 euros. L'ex-aventurier star de Koh-Lanta Laurent Maistret, le journaliste Yoann Riou ainsi que l'étudiante et figure de TikTok Rose THR seraient tous les trois payés 20 000 euros. Adeline Toniutti, Terrence Telle, Logfive et Nicolas Lacroix auraient accepté de participer aux Traîtres pour la somme de 15 000 euros.
Des montants qui paraissent très étonnants, fort chers et déséquilibrés, surtout pour certains... Ces informations sont donc à prendre au conditionnel.