Après plus de deux mois passés en cure de désintoxication, Demi Lovato semble aller mieux ! Tandis que Justin Bieber envisage de racheter sa maison hollywoodienne, la chanteuse est de retour à Los Angeles. Elle a en effet été aperçue lors d'un dîner en tête à tête avec un jeune homme dans un restaurant branché de Beverly Hills, ce samedi 3 novembre 2018. Un nouveau compagnon qui n'est pas un inconnu.
Comme le révèlent les photos publiées par le site américain TMZ, la star de 26 ans a partagé la soirée main dans la main avec Henri Levy, le fondateur de la marque de vêtements franco-américaine, Enfants Riches Déprimés. Visiblement en forme, l'interprète de Sorry Not Sorry apparaît souriante face au styliste aussi décoloré que tatoué. À défaut d'avoir la confirmation qu'il s'agit bel et bien d'un début de romance, les fans de Demi Lovato peuvent déjà se rassurer en la voyant reprendre une vie à peu près normale.
Le 29 octobre dernier, la mère de la chanteuse s'était confiée sur son état de santé après son overdose survenue il y a plus de trois mois : "Elle en est à 90 jours de sobriété. Et je ne pourrais pas être plus reconnaissante ou plus fière d'elle car cette addiction, c'est une maladie, ça demande du travail. Ce n'est pas simple. Il n'y a pas de raccourcis à prendre", avait-elle déclaré lors d'une interview.
Le 24 juillet dernier, la jeune interprète avait été retrouvée inconsciente à son domicile et sauvée in extremis d'une overdose. Elle avait été hospitalisée au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles avant d'entrer en cure de désintoxication dans un centre spécialisé tenu secret.