Kareen Guiock et Lilian Thuram forment un couple uni. Cela fait plus de vingt ans que la présentatrice de 66 Minutes (M6) et l'ancien footballeur professionnels filent le parfait amour. Une union qui a été scellée en août 2022, lors d'une grande fête.
C'est en 2016 que la relation entre Kareen Guiock et Lilian Thuram a été officialisée. Mais leur histoire a débuté bien au-delà. Toutefois, tous deux n'ont jamais souhaité s'épancher sur le début de leur rencontre, ni même leur relation. Mais on sait grâce au Parisien que leur union a été célébrée le 23 août 2022, à Fontainebleau, une ville située au sud-est de Paris. 150 personnes ont été conviées à prendre part à ce moment unique. "C'était une très belle cérémonie avec beaucoup de monde dans le salon d'honneur. Il y avait beaucoup de personnalités et le couple a tenu à être discret", avait confié le maire Julien Gondard ayant célébré leur union, dans les colonnes de La République.
Nos confrères du Parisien ajoutaient qu'un feu d'artifice avait perturbé la quiétude des gens de la ville. Kareen Guiock et Lilian Thuram avaient l'autorisation d'en tirer un, cependant, cela devait avoir lieu jusqu'à 23h30 maximum. Mais leur mariage ayant pris du retard, ce ne serait que vers 1h du matin que le spectacle polytechnique aurait eu lieu. Si aucune plainte n'a été déposée malgré la colère des habitants, cet imprévu aurait poussé la présidente du château Marie-Christine Labourdette à ne plus accepter les feux d'artifice privés. "Nos clauses de confidentialité nous ont empêchés d'informer les voisins. Lilian Thuram, un enfant du pays, a souhaité montrer son attachement à Fontainebleau, à Avon, au patrimoine", avait-elle tempéré. Rappelons que le footballeur a en effet fait ses débuts à Fontainebleau.
Inutile de se tourner vers les tourtereaux pour leur parler de leur relation. Kareen Guiock et Lilian Thuram préfèrent en effet être discrets. "Il n'y a pas grand-chose à en dire qui appartienne au domaine public. Ça nous appartient. Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir à partager (...) On n'en fait pas une religion mais ce sont dans nos tempéraments, ça nous ressemble de ne pas communiquer plus que ça. On ne se cache pas mais on n'a rien de particulier à communiquer", avait confié la journaliste au micro de Femmes de télé, de Télé Loisirs.