Denis Brogniart est un animateur apprécié et toujours bienveillant envers les candidats de Koh-Lanta sur TF1. Seulement voilà, quand on le cherche, on le trouve ! Et ce n'est pas Ella, une ancienne candidate de la saison 11, qui nous contredira...
En effet, Ella a sorti un livre plutôt à charge contre l'émission d'aventures en juin dernier, La Face cachée de mon Koh-Lanta. Du coup, quand la jeune femme se sert de son compte Twitter pour lancer une invitation à l'animateur de 48 ans, la réponse est cinglante !
Sur son compte Facebook qui compte 2000 fans, Ella a alors commenté : "Denis Brogniart a refusé via Twitter mon invitation pour apprendre à faire des frites belges. Il ne sait pas ce qu'il rate. Tant pis pour lui."
Pour rappel, dans son livre, Ella accusait notamment la production de favoritisme envers certains candidats. En juillet dernier, lors d'une interview accordée au Parisien-Aujourd'hui en France, Denis Brogniart réagissait : "Quand Ella affirme qu'un membre de la production a défait un noeud sous l'eau pour aider un candidat, c'est peut-être ce qu'elle croit avoir vu, mais c'est complètement faux. (...) Pour moi, l'équité est la base du jeu et si un seul candidat se retrouvait favorisé, je quitterais l'émission immédiatement." Et d'indiquer à propos des récits d'ex-candidats : "C'est la même chose depuis quinze ans : chacun se forge ses propres souvenirs qu'il ne retrouve pas forcément dans le montage final. Sauf qu'ils ne passent plus par la presse mais réagissent directement par les réseaux sociaux. Si nous devions écouter les doléances de chacun, chaque épisode durerait quinze heures !"