La saison touche à sa fin pour Michel Drucker ! L'animateur présente ce 23 juin le dernier numéro de Vivement dimanche avant l'été. Après avoir animé une spéciale autour de Salvatore Adamo la semaine passée suite à plusieurs déprogrammations, il reçoit cette fois divers artistes pour une émission consacrée au Tour de France !
Et pour l'occasion, quoi de mieux que d'accueillir des spécialistes dans le domaine ? Michel Drucker fait ainsi appel à l'ancien coureur cycliste français Thierry Gouvenou mais aussi au numéro un mondial de sa discipline de 1995 à 1997 puis en 1999, et champion du monde du contre-la-montre en 1997, Laurent Jalabert, et leurs confrères cyclistes de légende Thomas Voeckler et Yoann Offredo. Ils sont accompagnés des journalistes Jean Paul Ollivier, Christian Prudhomme, Nicolas Geay, Laurent Luyat (récemment endeuillé par le décès de sa mère), Gérard Holtz (qui vient à nouveau de devenir papy) et Marion Rousse. À noter que la 111e édition du Tour de France 2024 se déroulera du 29 juin au 21 juillet 2024.
En deuxième partie d'émission, changement de registre pour Michel Drucker. L'animateur accueille Sylvie Tellier qui défendra son livre Couronne et Préjugés, l'auteur Regis Mailhot, le chanteur Nicolas Peyrac qui signe un nouvel album appelé D'ici et d'ailleurs et l'animateur Eric Antoine qui s'apprête à lancer la nouvelle et très attendue troisième saison des Traîtres sur M6.
Vivement dimanche, ce 23 juin dès 13h30 sur France 3