Visage incontournable du grand écran depuis déjà de nombreuses années, Diane Kruger tourne régulièrement à Hollywood, mais également en France. Originaire d'Allemagne, l'actrice polyglotte sait aussi bien jouer en français qu'en anglais. Après une première carrière en tant que mannequin, Diane Kruger s'est lancée dans la comédie au début des années 2000. Ayant fait ses premiers pas en France, la comédienne a rapidement attiré l'oeil des studios hollywoodiens. Régulièrement engagée sur de grosses productions, l'actrice prend même parfois le temps de se doubler elle-même dans la version française de ses films. Les spectateurs français auront d'ailleurs bientôt l'occasion de revoir Diane Kruger à l'écran dans un nouveau long-métrage, réalisé par Yann Gozlan.
En effet, l'actrice va incarner le premier rôle du film Visions, prévu pour sortir dans les salles obscures le mercredi 6 septembre 2023. Diane Kruger a d'ailleurs assuré la promotion de ce long-métrage mardi 29 août 2023. Ce jour-là, la comédienne était présente au sein du cinéma Pathé Welper à Paris, dans le cadre de l'avant-première de Visions. Pour l'occasion, la compagne de l'acteur Norman Reedus, star de la série culte The Walking Dead, avait opté pour une tenue composée d'une brassière rouge, associée à une jupe moulante de la même couleur. Un ensemble auquel Diane Kruger avait également ajouté une longue veste noire, certainement en raison des faibles températures ressenties au sein de la capitale française ce jour-là. L'actrice a posé aux côtés de ses partenaires de jeu : Mathieu Kassovitz et Marta Nieto.
Au sein de ce long-métrage, Diane Kruger incarne à l'écran le personnage d'Estelle, qui est une pilote de ligne expérimentée. Elle alterne les vols long-courriers et sa vie de couple avec son mari Guillaume, interprété par Mathieu Kassovitz. Malgré le jet-lag et quelques troubles du sommeil, Estelle a une vie parfaite et bien organisée. Tout cela va être chamboulé du jour au lendemain quand, à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, Estelle retrouve par hasard Ana, jouée par Marta Nieto, une photographe avec laquelle elle était en couple il y a plus de 20 ans. Ce film avait été présenté en avant-première au Festival du film francophone d'Angoulême le jeudi 24 août 2023.