Elle nous revient sur grand écran, et sera le 2 mars prochain à l'affiche de Sans Identité avec Liam Neeson. L'occasion pour Diane Kruger de se livrer au magazine l'Express Styles et de revenir sur sa jolie carrière qui a fait d'elle l'une des actrices incontournables sur la scène du cinéma mondial.
L'ancienne danseuse et mannequin joue même au top pour une série mode spéciale jean et évoque son train de vie normal, ses défis, ses projets, avec une honnêteté déconcertante. Et comme la superbe blonde, d'origine allemande, n'a pas la langue de bois, elle n'hésite pas à donner son remède pour fuir les indiscrets : ne pas les provoquer !
"Je ne suis pas du genre à aller danser toute la nuit au Baron ou à boire des cocktails au Chateau Marmont. L'été, on ne va pas non plus à St Tropez mais plutôt sur la route, en Australie, sac à dos", déclare-t-elle.
Interrogée sur les réseaux sociaux, elle rejoint Michelle Obama, qui a interdit à ses filles d'utiliser Facebook : Non, Diane n'a pas de page Facebook (du moins, elle l'a fermée il y a longtemps) ni de compte Twitter qu'elle trouve "trop envahissant".
A ce sujet, elle déclare : "Je n'ai pas envie de dire où je suis ni ce que je fais. il y a au moins cinq ou six personnes qui utilisent le nom de Diane Kruger sur Internet. J'ai même dû racheter mon propre nom, Dianekruger.com".
Celle qui jouera prochainement le rôle de Marie-Antoinette dans Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot, est plus belle que jamais, découvrez son shooting sur le site du magazineen cliquant ici !