Il y a tout juste une semaine, Didier Deschamps réalisait l'exploit de remporter le titre de champion du monde, vingt ans après l'avoir décroché en tant que capitaine de l'équipe de France. Cette incroyable épopée russe, le sélectionneur des Bleus ne l'a pas vécue seul mais entouré d'un solide groupe de proches composé de son épouse Claude, de leur fils de 22 ans, Dylan, mais aussi de célèbres amis qui ont multiplié les voyages en Russie pour le soutenir : son ami proche Nagui, Mélanie Page, la femme de l'animateur, l'ancienne Miss France Valérie Bègue, la journaliste Leïla Kaddour ou encore le DJ Jean-Roch.
Comme tous ses joueurs, Didier Deschamps dispose de quelques jours de vacances bien mérités et c'est du côté de Saint-Tropez que l'ancien footballeur professionnel de 49 ans se la coule douce. Pour preuves, les photos publiées samedi 21 juillet 2018 par Valérie Bègue sur Instagram. L'ex-épouse du nageur Camille Lacourt s'est dévoilée en compagnie du sélectionneur de l'équipe de France, mais aussi de Nagui. En haut de maillot de bain vert, lunettes de soleil sur le nez, la maman de la petite Jazz partage une belle complicité avec ses deux amis. Valérie Bègue a également proposé une photo d'elle avec Claude Deschamps et Mélanie Page à ses 71 000 abonnés, mais aussi une photo de groupe prise lors d'un déjeuner sur la plage.
Valérie Bègue partage également une belle amitié avec Leïla Kaddour, la journaliste de France 2 et de France Inter n'ayant que de doux mots à son égard. "Une fille à pleurer de rire !", a-t-elle commenté sur Instagram après une séance baignade et bronzage entre filles.
Toute cette joyeuse troupe est installée dans une maison avec piscine sur les hauteurs de Saint-Tropez dont Dylan Deschamps, le fils de Didier Deschamps, a dévoilé un aperçu sur Instagram le temps d'un "Matelas Challenge".