Ce que beaucoup attendaient s'est produit, Didier Deschamps a retouché son sourire au cours du mois de décembre. Une transformation remarquable et forcément très remarquée.
Lors des fêtes de fin d'année, le sélectionneur de l'équipe de France s'est rendu à Dubaï pour un séjour de quelques jours alliant travail et détente. Accompagné de son épouse Claude, de leur fils Dylan et de Mathilde, la compagne du beau brun, Didier Deschamps a participé à la 13e édition de la Dubaï International Sports Conference qui s'est déroulée le 2 janvier 2019. Lors de ce rassemblement où il a partagé son expérience d'ancien footballeur et sélectionneur, l'ex-international de 50 ans a retrouvé l'un de ses joueurs, Blaise Matuidi mais aussi une autre star du ballon rond à la retraite, le Brésilien Ronaldo.
Le lendemain, Didier Deschamps s'est mis sur son 31 pour participer à la cérémonie des Dubaï Globe Soccer Awards organisée le 3 janvier en présence de Cristiano Ronaldo, récompensé à trois reprises, de sa fiancée Georgina Rodriguez et son fils aîné, Cristiano Jr. Le sélectionneur français a d'ailleurs posé avec l'attaquant star de la Juventus de Turin, tout comme son fils Dylan qui a partagé une photo sur sa page Instagram.
Grâce au jeune homme de 22 ans, on découvre également que le clan Deschamps a rencontré Salt Bae, tout comme Franck Ribéry ou Blaise Matuidi, une soirée immortalisée avec un dab. Didier Deschamps est un expert dans ce mouvement puisqu'il l'a également effectué dans un cadre paradisiaque, sur le transat d'une piscine donnant sur la mer.