Ils se sont rencontrés en août 2017, ont fréquenté la même école - l'EDHEC Business School, établissement spécialisé dans le marketing et la finance situé à Nice - et Dylan Deschamps et Mathilde Cappelaere poursuivent désormais leur histoire bien au-delà. Diplômé d'un Msc finance en octobre 2018, le fils du sélectionneur de l'équipe de France de football Didier Deschamps est amené à poursuivre son parcours en dehors des frontières françaises.
En effet, à en croire sa page Instagram, le jeune homme de 22 ans s'installe à Londres. Une nouvelle vie qui débute loin de Mathilde puisque la jeune femme reste quant à elle sur la French Riviera. Mais qui dit loin des yeux ne veut pas forcément dire loin du coeur. Un vol Nice-Londres en un peu plus d'une heure permet aux amoureux d'être très rapidement réunis.
Dylan Deschamps a eu le plaisir de voir sa compagne débarquer la capitale anglaise le week-end des 2-3 février, des retrouvailles que les tourtereaux ont tous deux immortalisées avec de multiples photos. "Nouvel endroit mais toujours ensemble", a commenté le fils de Didier Deshamps sur sa page, recevant un "Je t'aime " de sa compagne en retour.
Pour ce week-end en tête-à-tête, Mathilde avait emmené de jolies tenues féminines dans ses valises dont des jupes courtes associées à des paires de cuissardes qui lui allaient à ravir. La jeune femme a notamment posé dans le quartier de South Kensington après avoir trouvé sa porte, la "Queen's gate".
Le couple a l'habitude des voyages. Mathilde avait été conviée à venir passer le Nouvel an à Dubaï avec le clan de Dylan, à l'occasion de la 10e édition des Dubai Globe Soccer Awards qui s'est déroulée le 3 janvier dernier.