Cristiano Ronaldo a débuté 2019 en beauté en recevant pas moins de trois trophées lors de la cérémonie des Dubaï Globe Soccer Awards qui s'est déroulée le 3 janvier 2019. Le célèbre attaquant portugais de 33 ans a profité de cette occasion pour passer la fin de l'année 2018 aux Emirats arabes unis en compagnie de son fils aîné Cristiano Jr, 8 ans, et de sa fiancée Georgina Rodriguez. Le trio a profité comme il se doit de ce séjour sous le soleil largement immortalisé en photos.
En plus d'avoir passé du bon temps à bord d'un luxueux bateau où il a passé de romantiques moments avec Georgina et fêté le passage à 2019 en mer, Cristiano Ronaldo a également séjourné dans une sublime villa avec piscine et terrasse. L'idéal pour dorer ses abdos qu'il aime tant et poser avec sa ligne de sous-vêtements dont il est bien évidemment le modèle.
Alors que le trio de vacanciers est depuis rentré en Italie à Turin, Georgina Rodriguez semble bien nostalgique de son escapade à Dubaï. La jeune Espagnole a publié une photo d'elle sur Instagram, en train de bronzer sur un transat le 7 janvier 2019, face à une vitre, le fessier très peu recouvert. Rien de bien étonnant puisque l'on sait que la fiancée de CR7 n'est pas une grande amatrice des maillots de bain avec beaucoup de tissu.
De son côté, Cristiano Ronaldo a préféré jouer la carte de la famille pour la rentrée en posant avec l'intégralité de ses enfants, Cristiano Jr, les jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en juin 2017 et Alana Martina, la petite dernière, née en novembre 2017 de son amour pour Georgina. Cinq coeurs en légende pour ses quatre bambins et Georgina.