Que s'est-il passé dans la maison ces dernières heures ? Pas grand chose car la journée est toujours assez vide d'intérêt (sans alcool, la fête n'est pas folle) mais quand même nous avons noté...
Soirée langues de vip' : Si la soirée d'hier a été marquée par des jets de projectiles venant de l'extérieur, elle a également été marquée par cette conversation troublante entre Marie, Alycia et David Lantin (l'Insider). Il faut revenir sur cette conversation dans laquelle "Alycia-science-infuse" a demandé à David de "travailler l'objectivité de sa neutralité" (quelle intéressante formule... Voir vidéo). David a donc choisi, le coeur brisé, de garder ses distances avec la belle...
Lucie-Ange attirée par Jason ? Quand David pose cette question à Lucie, après qu'elle ait raconté que Jason lui avait fait des avances au début du jeu (voir vidéo), elle répond : "Pfff, oooh heu.. roooo... un chouïa". Un peu mytho non ?
Jason lucide ? : Jason réalise peu à peu que régulièrement, Lucie-Ange vient casser du sucre sur le dos de Caroline. Tiens, tiens... et son esprit de déduction ne l'amène pas à la conclusion que Lucie-Ange est peut-être jalouse ?
Florian n'a pas réussi son dilemme : Il devait se mettre dans la peau de Kevin (dans la peau d'un mâle viril, donc) pendant 48 heures. Les premières 24 heures ont été drôles (Flo-Gaga qui a contrôlé ses pulsions pour ne pas danser sur du Lady Gaga... culte !), mais hier... il a craqué ! Après une danse torride avec Cindy, le garçon sensible qui est en lui a jeté l'éponge. En larmes, il a fini par abandonner, s'en voulant de faire perdre de l'argent à son équipe orange.
Une production magnanime : Même si Flo-Gaga n'a pas réussi son dilemme, la production a tout de même accordé la moitié de la somme prévue (soit 1500 euros) pour récompenser ses 24 heures d'efforts... surhumains !
Kevina s'en sort bien : Kevin (ou plutôt Kevina en ce moment) s'en sort, lui, très bien dans son dilemme d'imiter Flo-Gaga pendant 48 heures. Dans l'après-midi, Flo-Gaga lui a même donné des cours de Flogagattitude !
Les vilains petits canards : Marie, Lucie-Ange et JC ont eu pour dilemme de devoir faire la danse des canards dès que la chanson retentit. Niveau de ridicule supplémentaire : ils ont des bouées en forme de canard. Coup de chance, la prod ne leur a pas donné des palmes !
Mister blague, sors de ce corps ! Dans l'après-midi, ils ont eu l'occasion de faire une activité "blagues". David, qui arbitre, a semblé dépité. Il y a de quoi...
C'est tout... et c'est déjà pas mal !