Après la vague d'événements d'hier (officialisation de couple, clashs), le cube des dilemmes est redevenu bien calme. Une accalmie propice à la mise en place de stratégies avant les désignations d'aujourd'hui...
Kevin est Zola : Lors de la soirée "J'accuse" d'hier, Kevin a réglé ses comptes avec Florian par rapport au clash qu'ils ont eu. Blagueur, Kevin avait proposé à Flo-Gaga d'embrasser une tête de cochon pendant la soirée romaine. Florian était parti, furieux, menaçant Kevin de "lui crever les yeux" (revoir vidéo). Disproportionné ? Oh, à peine... Quand Kevin s'est efforcé d'expliquer la démesure des propos de Florian, celui-ci s'est à nouveau énervé tout seul. Ri-di-cu-le.
Manipulation de la prod ? Kevin a expliqué que dans Dilemme, il y a une règle qui stipule que les candidats peuvent refuser un dilemme... mais en faisant perdre la moitié de la cagnotte de leur équipe. Sauf que lorsque Kevin a contesté le dilemme qui lui proposait de changer d'équipe (il est désormais dans le clan violet), la production lui a interdit de diviser la cagnotte par deux. Etrange...
Lucie-Ange et Marie ennemies publiques : Pendant la soirée "J'accuse", la mauvaise foi de Lucie-Ange a été pointée du doigt comme le côté "relou" (dixit Kevin) de Marie (voir vidéo).
Dilemme aquatique : Lucie-Ange et JC ont passé la nuit sur le matelas gonflable dans la piscine.
Samir, sur le départ : Samir a une nouvelle fois demandé aux dilemmiens de voter contre lui pour qu'il puisse voir la Coupe du monde.
Cindy enceinte ? Cindy a fait un petit malaise hier en fin de journée. Une petite baisse de régime probablement dûe à son alimentation constituée essentiellement d'air. Voyant Cindy affaiblie, Marie a la bonne idée de lui suggérer de faire un test de grossesse... Pas cool, Marie !
Caroline et Lucie-Ange, c'est la guerre : après leur clash d'hier, Caroline s'est confiée à David Lantin. Elle n'a pas aimé que Lucie-Ange profite d'une information confidentielle sur sa vie en lançant : "Elle va pas arrêter de faire sa Cosette !". Oh, pas gentil Lucie-Ange ! Et pendant la soirée J'accuse, Caroline - immunisée cette semaine suite au dilemme de Marie - a éclairci les choses : "Je trouve dommage que mon histoire avec Jason perturbe le cours du jeu. Depuis l'officialisation de notre couple, ça ne va plus et il y a beaucoup de tensions". Lucie-Ange serait-elle jalouse du ce couple qui s'agite sous la couette ?
C'est tout... et c'est déjà pas mal.