![Caroline et Jason ont donc conclu !](https://static1.purepeople.com/articles/1/57/48/1/@/422939-caroline-et-jason-ont-donc-conclu-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il fait beau dans le cube des dilemmes de Bry-sur-Marne et l'amour est au rendez-vous : les deux couples ont officialisé leur amour et Flo-Gaga a essayé de convaincre Jean-Charles qu'il y a peut-être moyen de construire une longue histoire d'amour d'un soir. En vain. Et à part ça, quoi de neuf ?
La stratégie du week-end : les pestes Marie, Lucie-Ange et Flo ont décidé hier de tout faire pour nominer intelligemment mardi. Le trio Pim, Pam, Poum veut séparer les deux couples (Jérémy/Anaïs et Jason/Caroline). D'autant que Lucie-Ange et Florian (clan orange), jaloux, ont le potentiel pour trahir leur équipe.
Le couple "Emilie /Léo" 2.0 : ca y est ! Alléluia ! C'est fait ! Caroline et Jason ont enfin conclu. Dans les cabinets ! Comme... un certain couple de Secret Story 3 ! Younes, le petit-ami de Caroline à l'extérieur du jeu, va être ravi ! (voir la vidéo de leur sortie honteuse ci-dessus).
Le "téléphone arabe" : Anaïs a répété aux deux commères Lucie-Ange et Marie, que Caroline avait fait "tchi-cum-bah" dans les toilettes avec Jason. Résultat, tout le monde est au courant ! Durée de vie d'un secret dans le cube : 3 heures.
Le régime de la mort : JC a pour dilemme de s'occuper de la ligne de Flo-Gaga.. Et y'a du boulot. Ce dernier, amoureux de JC, aurait sûrement préféré que le sosie de Van Damme s'occupe d'autre chose...
La phrase idiote : le coaching de JC a donné lieu à une étrange phrase de Florian. Faisant du sport, il s'est demandé : "le muscle, il peut pas éclater, non ?". Son muscle peut-être pas, ses neurones, c'est déjà fait.
La torture terminée : Cindy est enfin sortie de sa dépression causée par la confiscation de son maquillage. Son dilemme était de se séparer de ses biens précieux jusqu'à dimanche, minuit. Dilemme réussi : elle a réussi à égaliser la cagnotte des violets par rapport à ceux des orange. Et elle peut redevenir une poupée gonflable en se remaquillant à la truelle... chic !
Le beau geste : Les candidats ont été privés d'eau hier. Ils ont dû faire la vaisselle avec les bassines d'eau de pluie ramenées par les hommes en rouge. Leur "sacrifice" a fait gagner 1 000 euros... à une association ! Un beau geste de la production... censé faire oublier le récent blâme du CSA ?
L'animatrice gênée est... Faustine Bollaert ! La journaliste et surtout animatrice, s'est enfin dit gênée par Dilemme. Qu'est-ce qui l'a choquée ? Ophélie tenue en laisse ? Un comportement qui a donné lieu à la mise en demeure du CSA. Le bain du fumier ? Non... Elle le dit dans Télé Star, en kiosques aujourd'hui : "Quand je ne suis pas d'accord, j'ai la liberté de le dire. Faire entrer la mère de Kevin à moitié nue, je n'ai pas trouvé ça de très bon goût". C'est tout ? Aucun autre dilemme choquant pour elle ? "Non vraiment. On est plutôt dans du jeu potache façon camp de vacances".
C'est tout... et c'est déjà pas mal.