Début de ce quatrième jour de vie dans le cube des dilemmes.
Pour l'instant, les amitiés commencent à se créer dans les deux clans... et les inimitiés aussi. Ophélie (équipe orange) a ainsi créé un conflit avec ses camarades pour une histoire de bruit nocturne, et s'est ensuite rapprochée des rivaux violets. Elle n'a pour seul allié que le gentil gay Florian...
Enfin, ça c'était avant. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Ophélie annonce qu'elle s'est mise à dos le dernier orange qui lui parlait encore : Florian. Lassée et blasée, elle s'est laissé aller à une confidence à Cindy (équipe violette) hier soir : "J'en ai marre de ce jeu".
S'il y en a une qui pourrait se plaindre de la sorte, c'est Cindy. Depuis l'épisode du dilemme des valises, le soir du premier prime, elle est la cible des médisances de la jolie Marie.
Marie (équipe violette) et Lucie-Ange (équipe orange) multiplient les messes basses à l'encontre de Cindy, mais la gentille bimbo n'est pas dupe : "Marie, elle m'aime pas" déclare-t-elle à l'espion David Lantin (associé de Faustine Bollaert) et à la gentille Sarah. Cette dernière non plus n'est pas complètement en forme : elle a déjà manifesté plusieurs fois son malaise dans ce loft et elle semble toute désignée pour passer à la trappe lors de l'élimination hebdomadaire...
Qu'elle fasse donc comme Cindy : la bimbo s'amuse en jouant de son corps de barbie. Hier soir, elle a dansé topless sur womanizer de Britney Spears ! Sexy... ou vulgaire, à vous de juger en regardant la vidéo.
Et maintenant ? Pour l'instant, les quinze candidats dorment encore dans le cube.