Après Mélanie Da Cruz, c'était au tour de Jeff de prendre place sur le fauteuil du Mad Mag de NRJ12, ce mercredi 22 juin 2016. L'occasion pour le candidat des Anges 8 de faire une révélation sur le tournage des retrouvailles.
Du 16 au 18 juin, Mélanie Da Cruz, Sarah Fraisou, Coralie Porrovecchio, Nadège Lacroix, Aurélie Preston, Andréane Chamberland, Jeff, Raphaël Pépin, Nicolas et Tarek Benattia étaient de nouveau réunis à l'occasion du tournage des épisodes des retrouvailles, diffusés du 27 juin au 1er juillet prochain. Et, ce que l'on ignorait, c'est que Dimitri Desheraud faisait aussi partie du casting. Malheureusement, il n'aurait pas fait long feu selon l'ancien Survivor de Koh Lanta.
En effet, le bodybuildeur aurait été contraint de quitter l'aventure à cause de ses excès de colère comme l'a confié Jeff à l'animateur Martial Bétirac : "Pour moi ça a été magique. J'étais très content de voir 95% des candidats. Après, bien évidemment, il y a eu des dérapages. Je n'ai rien contre Dimitri mais le fait de jouer encore le coup de la provocation, El Diablo, ça l'a mené à sa sortie. Il s'est fait cramer tout seul, c'est dommage."
Jeff n'a pas souhaité divulguer de plus amples détails sur ce qui l'a poussé vers la sortie, mais on imagine que c'est une altercation avec Sarah Fraisou, Nicolas ou Nadège Lacroix qui l'a mis dans tous ses états. La raison ? Le courant n'est pas passé entre Dimitri et ces derniers lors du tournage des Anges 8.
Et, lors de son passage dans le Mag le 14 juin dernier, Nicolas avait confié : "La personne qui aime trop foutre la m****e depuis le début et à qui ont a tous envie de dire notre mot, je pense que c'est Dimitri (...). Il est malsain ce mec. Sur les réseaux sociaux, il retweete les paroles des autres, mais ne nous tweete pas directement. C'est un lâche (...). Ce n'est pas quelqu'un que je porte dans mon coeur et je ne suis pas le seul."
Ambiance !