Elle ne s'y attendait peut-être pas de sitôt, mais, à défaut de découvrir les joies de la maternité, Katy Perry va revêtir le costume de belle-maman, et pour cause : son amoureux, le DJ star Diplo, est devenu papa pour la deuxième fois d'un petit Lazer Lee Louis, issu de sa relation avec son ex-fiancée Kathryn Lockhart, avec qui il est déjà parent de Lockett (4 ans).
Le principal intéressé a en effet fait comprendre, dimanche 16 novembre, sur son profil Instagram que l'accouchement de son ancienne girlfriend était imminent, publiant une photo avec pour légende : "Désolé d'avoir été absent de la Toile, la soirée Mad Decent Boat Party était dingue aujourd'hui, je suis à la maison pour rencontrer un nouveau membre de ma famille", a-t-il en effet écrit.
La naissance du petit Lazer Lee Louis intervient à une période où le nom de son célèbre papa fait les gros titres : au coeur d'une bisbille 2.0 contre Taylor Swift et son clan lancée par ses soins, Diplo squatte en effet l'actualité people depuis quelques jours. Mercredi 12 novembre, l'Américain de 36 ans déclenchait en effet la fureur du camp de la jeune popstar en postant un lien sur son Twitter dirigeant vers une étrange plateforme de crowd-funding (ou financement participatif) dont le titre laissait peu d'ambiguïté : "Pour que Taylor Swift puisse s'acheter un c**." Une publication qui s'est sans doute voulue résolument LOL mais sachant que Taylor Swift est l'ennemie jurée d'une certaine Katy Perry, girlfriend actuelle de Diplo, on se dit que le post du DJ n'avait rien d'anodin.
L'affaire aurait pu s'arrêter là mais c'était sans compter sur les allié(e)s de la chanteuse de 24 ans, qui sont montés au créneau, à commencer par la nouvelle BFF de la star, la très sollicitée Lorde. Nouvelle pépite de la pop alternative, la Néo-Zélandaise de 18 ans n'a pas hésité à remettre Diplo à sa place avec un tweet assassin : "Devrions-nous nous occuper du cas de ton micro-pénis tant qu'on y est", a-t-elle en effet tweeté. Ce à quoi le principal intéressé s'est contenté d'un retweet avec pour tout commentaire : "Le moment où tu réalises que c'est une lycéenne." Bref, loin de calmer le jeu, Diplo en a même rajouté une couche avec une série de messages publiés sur Twitter ajoutant davantage d'huile sur le feu. Taylor Swift, de son côté, est restée muette comme une carpe. Tout comme Katy Perry, qui s'affichait tout sourire fin octobre au côté du célèbre musicien lors de leur arrivée à l'aéroport du Bourget à Paris à l'occasion d'un séjour anniversaire mémorable.