

Décidément, dès qu'il s'agit de relations avec la gent masculine, on ne peut pas dire que Katy Perry soit particulièrement chanceuse. Abonnés aux boyfriend pas franchement sérieux (Russell Brand , qu'elle a en plus épousé, John Mayer) la chanteuse de 29 ans est à nouveau mêlée à une histoire rocambolesque avec le DJ star et producteur Diplo, de son vrai nom, Wesley Pentz, avec lequel elle est censée vivre une romance sans nuage depuis plusieurs semaines.
Si la chose n'a jamais été officielle, le fait est en effet que les rumeurs prêtant une idylle à la pétillante brune et blondinet de 35 ans se montrent très insistantes, à tel point que le doute n'est plus exactement permis. Seulement voilà, l'affaire commence à prendre un tournant quelque dramatique pour Katy Perry et pour cause : selon les dernières révélations - fracassantes on en conviendra - Diplo s'apprête à devenir papa pour la deuxième fois !
D'après les médias américains, le producteur américain a en effet mis enceinte son ex-compagne Kathryn Lockhart, avec qui il a déjà eu un fils, Lockett (4 ans). "La date de l'accouchement est prévue dans quelques semaines, a ainsi confié une source au New York Daily News. Les amis de [Kathryn] lui ont récemment organisé une baby shower pour fêter la chose. Wes et elle ne sont pas ensemble mais il est particulièrement impliqué dans l'éducation de Lockett."
S'il s'avère que Kathryn Lockhart va bel et bien accoucher d'ici peu, cela signifierait que la jolie brune est tombée enceinte peu de temps avant que les rumeurs de romance entre Katy Perry et Diplo ne fassent surface - à savoir en avril dernier. Le clan du principal intéressé n'a pas encore réagi aux révélations mais c'est pile à ce moment que le DJ a choisi de modifier son pseudonyme sur Twitter sur lequel il se fait désormais appeler "Baby Daddy". Une façon bien à lui de confirmer l'heureux événement ? Affaire à suivre...