![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En charge de recruter les membres de la bande originale du prochain Hunger Games, La Révolte : Partie 1, Lorde n'a pas fait dans la dentelle. En ligne de mire, une massive collaboration entre la jeune chanteuse auteur du titre Yellow Flicker Beat, le trio de rockeuses californiennes Haim, les rappeurs Pusha T et Q-Tip, et surtout notre francophone et virtuose belge Stromae.
Pour quel résultat ? Meltdown, fameux morceau en question, vient d'être dévoilé, promettant de détonner quelque peu dans l'univers d'Hunger Games. Rythmé, dansant, grandiloquent, électronique, ce titre croise les genres pour un beau melting pot musical. Ne cherchez pas la voix de Stromae, puisque le géant belge s'est occupé de l'intrus, réutilisant le morceau Merci extrait de son album à succès Racine carrée. Et à l'écoute, cette participation de l'artiste n'a rien d'anodine, tant sa musique rythme le morceau et lui confère des reliefs étonnants. Qui aurait pu imaginer un jour que l'auteur de Formidable ou de Papaoutai grefferait son nom à la BO d'un des plus grands blockbusters de cette année 2014.
Pendant ce temps, devant les caméras, un nouveau spot publicitaire engageant la courageuse Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) a été dévoilé. Soutenue, celle qui incarne le Geai Moqueur (le Mockingjay) semble impossible à arrêter et réitère ses menaces à l'encontre du Président Snow (Donald Sutherland) : "Si nous brûlons, vous brûlerez avec nous."
Rendez-vous dans les salles françaises ce 19 novembre pour découvrir ce troisième et avant-dernier volet de l'adaptation cinématographique de la saga créée par Suzanne Collins.