Katy Perry n'a jamais vraiment officialisé sa rupture avec John Mayer, survenue (à en croire les médias américains) en février dernier, mais aujourd'hui le doute n'est plus permis : exit le chanteur et serial lover qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, la popstar de 29 ans est bel et bien célibataire et, qui plus est, fière de l'être. Enfin, c'est surtout que son statut de coeur à prendre lui permet allègrement de flirter dans tous les sens... Comme le rapporte le magazine People, l'interprète de I Kissed a Girl a en effet enchaîné les virées en charmante compagnie, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de celle du DJ et producteur star Diplo (de son vrai nom Wesley Pentz).
D'après la publication américaine, qui dévoile un cliché du duo pris en flagrant délit, Katy Perry ne lâche en effet quasiment plus d'une semelle l'Américain de 35 ans qui fait danser la planète depuis de nombreuses années notamment à travers son groupe Major Lazer, véritable machine à tubes.
Jeudi 24 avril, la chanteuse a par exemple été aperçue à ses côtés à l'occasion d'un dîner en tête à tête au prestigieux Marlton Hotel de New York, où elle séjourne actuellement, avant qu'ils ne se rendent ensemble au Skylight at Moynihan Station afin de prendre part à l'after-party organisée en marge de la sortie du film Spider-Man 2. Et selon des témoins, ils ont tout simplement donné l'impression d'être bien plus que des amis. "Ils étaient très affectueux l'un envers l'autre, ils étaient très tendres, a confié une source à People. Ils n'arrêtaient pas de se regarder. Ils se sont rapidement quittés, [Katy] ne voulait pas que les gens voient qu'ils étaient ensemble, mais pourtant c'était bien le cas."
Toujours selon People, dès le lendemain, Katy Perry a en tout cas retrouvé le séduisant DJ lors d'une soirée orchestrée au très hype 1 Oak de New York où le blondinet a fait chauffer les platines pour le plus grand bonheur d'une foule de petits chanceux branchés. Mais le rapprochement entre ces deux-là ne date visiblement pas d'hier : au festival de Coachella déjà, Katy Perry a cherché la compagnie de Diplo (papa d'un petit garçon né d'une précédente relation) qui ne s'est, bien évidemment, pas fait prier. "Ils ont passé du temps ensemble à la soirée de Jeremy Scott, et ils ont aussi traîné ensemble tout le dimanche," a poursuivi la source. Bref, autant dire que le duo semble décidément inséparable. Mais attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs car Katy Perry est une habituée des flirts puis des retournements de situation. Lors de l'édition 2012 de Coachella, la popstar était notamment surprise en train d'embrasser à pleine bouche Robert Ackroyd, le guitariste du groupe Florence + the Machine, avant de s'afficher trois mois plus tard au bras de John Mayer...