La Fashion Week se poursuit dans notre chère Ville lumière avec les présentations des collections haute couture printemps-été 2013. Après les shows Atelier Versace et Christian Dior auxquels était aperçue la princesse de Monaco Charlene Wittstock, c'est Alexis Mabille qui dévoilait ses dernières créations. Le créateur français pouvait compter sur le soutien d'une de ses fans : Dita Von Teese.
La célèbre effeuilleuse de 40 ans et héroïne du clip érotique Disintegration du duo synthpop anglais Monarchy s'arrêtait dans la mairie du 4e arrondissement de Paris où se tenait l'événement. Ravissante en noir, une voilette lui couvrant le visage, Dita Von Teese a pu admirer les nouvelles tenues haute couture d'Alexis Mabille qu'elle a félicité à l'issue du défilé. Lilou Fogli, épouse de l'acteur Clovis Cornillac, et Alice David comptaient également parmi les invités.
Fin septembre, la révélation de la série Bref. et future voix du personnage de Lara Croft dans le nouveau jeu vidéo Tomb Raider (sortie le 5 mars sur Xbox, Playstation 3 et PC) assistait au défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 d'Alexis Mabille aux Docks en Seine. De nouveau conquise par son travail, Alice David (25 ans) se distinguait une fois de plus en fan de mode.
Aujourd'hui mardi 22 janvier, Karl Lagerfeld et Chanel s'emparaient du Grand Palais pour un défilé grandiose que n'ont pas manqué les chanteurs Theophilus London et Rita Ora. Ce Day 3 de la Fashion Week haute couture sera également marqué par les présentations de Stéphane Rolland, Giorgio Armani pour Armani Privé et Alexandre Vauthier.
I.N.