Les stars débarquent à Paris pour la Fashion Week ! Après l'actrice Mila Kunis, arrivée hier 28 février, c'est Dita Von Teese qui a décollé de l'aéroport de Los Angeles pour flirter avec les nuages et atterrir dans notre capitale.
L'ambassadrice du Burlesque, tout en noir, un sac Dolce & Gabbana à la main, était repérée à LAX d'où elle embarquait pour Paris et sa prestigieuse semaine de la mode. Mais à quels défilés assistera la célèbre pin-up ? Les pronostics sont lancés.
Juste après la France, c'est l'Australie qui l'attend. Dita Von Teese, qui s'est muée en créatrice et a élaboré Von Follies, une ligne de lingerie sexy et rétro pour Target Australia, sera à Melbourne pour le L'Oréal Fashion Festival où elle jouera les top models sur les podiums !
Au pays des kangourous, ses guêpières, culottes taille haute et porte-jarretelles très coquins sont un véritable succès. Après un lancement exclusif le 8 février sur le site de Target Australia et dans les boutiques, la collection de Dita Von Teese sera disponible mondialement dès le 2 mars. Pour l'occasion, de nouveaux visuels ont été publiés, mettant en scène la belle de 39 ans sous l'objectif de Sheryl Nields, sexy et romantique dans une atmosphère années 40.
Igor Nkodia