Mila Kunis est à Paris !
La Fashion Week a commencé aujourd'hui, et la superbe actrice américaine vient d'arriver dans notre capitale pour briller au premier rang des défilés parisiens.
C'est en fin de matinée que la pétillante comédienne a posé le pied sur le sol français. Nous devrions logiquement la retrouver au front row du prochain défilé Dior, dont elle est la nouvelle égérie de charme.
La maison de l'avenue Montaigne en profitera-t-elle pour annoncer l'arrivée de son nouveau directeur artistique ? Stefano Pilati, dont le contrat a pris fin chez Yves Saint Laurent (où il est remplacé par Hedi Slimane), et Raf Simons parti de chez Jil Sander figurent-ils en tête de la liste ? Patience, nous devrions être bientôt fixés.
Celle qui a brillé dans le film Black Swan, récompensé l'an dernier aux Oscars, et qui nous a attendris avec la comédie romantique Sexe entre amis aux côtés de Justin Timberlake a tout fait pour passer inaperçue, lunettes sur le nez et tête baissée, dans le terminal de l'aéroport. Enveloppée dans un manteau marine, sac Lady Dior à la main, Mila prend déjà son rôle d'ambassadrice très au sérieux et a revu toute sa garde-robe en fonction de sa nouvelle fonction glamour.
La jolie actrice qui a fini le tournage de Oz : The Great and Powerful, prequel du classique hollywoodien, va bientôt reprendre le chemin de la promo pour deux films de taille dont elle a également fini le tournage, Ted, avec Mark Wahlberg, et Tar, avec Jessica Chastain.