Quand Dita Von Teese accepte de se déshabiller, le résultat est toujours bluffant. Une fois de plus, la plus célèbre des effeuilleuses ne se trahit pas avec sa ligne de sous-vêtements pour Target, Von Follies.
Voilà de quoi nous donner de furieuses envies de retour dans les années 40 ! Photographiée par Sheryl Nields, la pin-up américaine pose dans les délicieuses pièces qui composent sa collection. Guêpières, culottes taille haute et porte-jarretelles : une réelle plongée dans le vintage sexy et la sensualité des forties qui vous poussera à faire de vraies folies. La collection, lancée le 8 février, est pour l'instant uniquement disponible dans les magasins Target Australia et sur le site Internet de la marque.
Dita Von Teese annonce sur son site web : "A 16 ans déjà, je voulais être une experte en lingerie. J'ai donc appris tout ce que j'ai pu sur le sujet. J'ai commencé à collectionner de la lingerie vintage, ma passion m'a conduite à imiter l'art des pin-up des années 40, et c'est ce qui me fait briller aujourd'hui. (...) Évidemment, l'art de la séduction en lingerie est quelque chose de génial et je suis consciente de l'effet qu'il produit... mais avant tout, une femme devrait se séduire elle-même en choisissant de la lingerie sexy et fonctionnelle qu'elle peut porter quotidiennement."
Pour Target, c'est un très joli coup réalisé dans le cadre de l'opération Designers for Target. Après Missoni et Jason Wu, voilà que la reine du burlesque au teint de porcelaine se mue en créatrice et éveille nos sens. Dita Von Teese, une vraie marque déposée qui a déjà collaboré avec Cointreau sur un coffret exclusif et lancé un parfum du nom de Femme Totale.
Igor Nkodia