La fashion week vient de s'achever à Londres et hier, dimanche 15 septembre, Dita Von Teese a fait le show. La star rétro qui nous épate toujours par son allure impeccable était au premier rang du défilé Jonathan Saunders et n'a pas manqué de voler la vedette aux stars de la mode présentes, à l'image d'une Olivia Palermo très en beauté.
Dita, moulée dans une robe corsetée en velours, redonnait au glamour ses lettres de noblesse, venue en solo et très apprêtée. Amoureuse des années passées et des voitures de collection, la belle Dita a pu frotter sa beauté intemporelle aux it-girls qui font chavirer l'autre côté de la Manche, qui n'ont pas manqué de garnir les premiers rangs.
Pixie Geldof , version tomboy, a fièrement posé pour les photographes, non loin de Lara Bailey et Poppy Delevingne, qui est décidément de tous les défilés. La fashionista et soeur de Cara, mannequin très remarqué sur le podium cette saison, sera sans doute présente à Paris pour la Semaine de la mode qui démarre à la fin du mois.
Une parenthèse glamour qui envahira Milan avant de débarquer dans notre capitale !
A suivre !