L'annonce a surpris tout le monde. Le 16 septembre dernier, comme pour confirmer les rumeurs qui circulaient au sujet de son couple avec Vincent Cassel, Narah Baptista, mannequin brésilien et nouvelle campagne de l'acteur de 57 ans, dévoilait des photos d'elle vêtue d'une longue robe noire moulante à fines bretelles qui mettait en valeur un baby bump déjà bien développé. Tout sourire, la jeune femme laissait transparaître son bonheur, les deux mains posées sur son ventre et le sourire aux lèvres, légèrement masqué par une longue crinière brune ondulée.
Depuis ce jour, c'est désormais officiel : Narah Baptista est enceinte et s'il s'agit de son premier enfant, ce sera le quatrième bébé pour son compagnon Vincent Cassel qui écrivait alors dans la section commentaire "J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie." Depuis, alors que son ex-femme Tina Kunakey est réapparue très sobre, les tourtereaux continuent de créer leur cocon et de préparer le nid de celui ou celle qui viendra couronner leur amour. En attendant, Narah Baptista profite aussi de sa grossesse à fond et voir son corps changer et s'arrondir lui a visiblement donné d'autres envies de métamorphose.
Celle qui nous a habitués à une longue chevelure brune ondulée dansant de temps à autre au rythme de ses mouvements partagés sur Instagram a décidé de changer. Ce 3 octobre, la future maman s'est dévoilée sans aucun artifice sur le réseau social. Sur deux photos (sur l'une, elle fixe l'objectif de profil et sur l'autre, elle détourne le regard), on peut constater que la belle a dit au revoir à ses magnifiques cheveux. On vous rassure, elle n'en reste pas moins canonissime avec sa coupe courte et ses cheveux frisottants, lui rappelant ses jeunes années, en témoigne la photo d'elle bébé qu'elle a postée également. En guise de fin, un cliché d'elle nue sur un lit. Sa posture permet de masquer les zones d'intimité tout en laissant son ventre rebondi apparaître sur la photo. Les compliments ont plu sur la toile, certains allant même jusqu'à évoquer le sexe du futur bébé...
Le 25 août dernier, Narah Baptista et Vincent Cassel célébraient leur premier année d'amour. Un anniversaire passé plutôt discrètement même si les tourtereaux ne se cachaient plus depuis longtemps. Ils avaient officialisé lors de la Fashion Week de Paris en janvier 2024, foulé quelques tapis rouges et participé à des événements officiels par la suite. La romance est donc bel et bien installée et les sentiments ne font que grandir. Cet amour, Narah Baptista et Vincent Cassel vont toutefois bientôt devoir le partager. Du moins, un peu plus qu'à présent, leur famille étant déjà composée de Deva (20 ans) et Léonie (14 ans), filles nées du mariage de l'acteur avec Monica Bellucci et d'Amazonie (5 ans), la petite fille née de son histoire avec le mannequin Tina Kunakey.